
- Cet évènement est passé
Assemblée générale de la Fédération des Écoles Cheng Man Ching
21 juillet 2016 de 20 h 30 min à 23 h 00 min

L’Assemblé Générale de la Fédération des Écoles Cheng Man Ching se tiendra le 21/07/2016 à 20h30 au Domaine de Lembrun, 47110 Le Temple sur Lot.
Ordre du jour
- Rapport moral du président
- Rapport financier du trésorier
- Renouvellement d’un tiers du Conseil d’ Administration
- Vote du règlement intérieur
- Discussion, proposition et validation des projets pour les saisons futures
- Questions diverses

Vos demandes, questions et propositions sont attendues et souhaitées, il est préférable qu’elles soient soumises par écrit au bureau avant la tenue de l’A.G. pour les incorporer à l’ordre du jour.
Le règlement intérieur précise la façon dont nous envisageons de fonctionner ensemble, il est donc intéressant que vous l’ayez lu et que vous fassiez éventuellement part de vos observations ou de vos contre-propositions.
Tout les membres des écoles de la fédération peuvent participer et intervenir à l’A.G. cependant seul votent les représentants que les écoles auront désignées pour les représentées.
