Chi Long

Logo de l'école Chi Long
Professeur(s):

Chris Wyhowski

Une pratique  réguliere  ammène à un  état d’être qui est physiquement et mentalement détendu et fluide.

Présentation

L’association Chi Long est situé à Thiviers dans le Périgord Vert à une quarantaine de kilomètres de Périgueux. Le style de tai chi chuan pratiqué est celui du professeur Cheng Man Ching (1900 – 1975) qui était médecin, poète, calligraphe et peintre ainsi que maître de tai chi chuan. Il était disciple de Yang Cheng Fu, un des plus célèbres des maîtres du XXe siècle. Ensuite, il a enseigné son art aux Etats-Unis en apportant plus de douceur et de souplesse. Art martial supérieur, mais aussi un véhicule efficace pour le développement personnel et la transformation de soi, son art est maintenant connu dans le monde entier.

Président: Valerie Petey
Téléphone fixe:  +33 (0)5 53 05 45 28
Adresse courrielchrisw3@wanadoo.fr

Cours et stages

Lieu des cours: Gymnase René Forestier (salle de judo) RN 21 (près du collège & supermarché Champion).
Cours débutants : les mercredis soirs, 18H30 à 20H00.
A partir de la rentrée du 05 septembre
Porter des vêtements amples et souples.
Qigong preparatoire, forme courte et des exercices supplémentaires pour aider à la détente et à la compréhension du tai chi chuan. Des séances et des stages en plus ainsi que des fiches et des DVD sont disponibles pour vous aider au début.
Cours avancés : les mercredis soirs, 20h00 à 21h30;
Forme longue, hun yuan qigong, armes, dai lu, tui shou
Tarifs : 80€ par trimestre & 10€ adhesion annuelle